portrait de Virginie

Publié le par les fondeurs jurassiens


NOM : GROS

PRENOM : Virginie

CLUB : Haut Jura Ski

CATEGORIE : Junior 2

PREMIERE SAISON EN COMPETITION : Canetonne

CLASSIC OU SKATE : classique bien entendu

PRINCIPAUX RESULTATS :  Oulala il faut avouer que moi est les résultat s'est vraiment pas une histoire d'amour lol.

Je fait du ski pour le plaisir et si vous avez déjà vu mon nom dans des résultat c'est uniquement car il n'y avait aucune concurence ou alors sa fait très longtemp ke vous ne vous êtes pas mis à la plage voilà...


OBJECTIFS SAISON 2007/2008 : Mon faire plaisir en ski et j'aimerais passé le test technique du BE.

ETUDE / TRAVAIL : J'ai eu ma deuxième année de STAPS EM

AUTRES LOISIRS : Sport, Ciména, j'aime faire la fêtes mais je suis allergique à l'alcool alors pas évident, sinon mon autre centre d'interêt c'est mon copain d'ailleur jlui fait plein de bisou.

Publié dans portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article